kidoshop Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai me transférer mon offre mutu de chez ovh a phpnet car j ai peur de ne pas y arriver et de planter mon site j attend donc vos propositions merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour, Je me tiens a votre disposition pour vous faire la migration rapidement et a moindre cout. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour, si cela vous intéresse, nous proposons ce service http://www.prestatoolbox.fr/services/87-migration-d-hebergement-de-boutique.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Je peux faire la migration dans la journée si la demande est toujours d'actualité ? Cordialement, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Je peux faire la migration dans la journée si la demande est toujours d'actualité ? Cordialement, Thierry. Cela est obligatoirement d'actualité sinon le sujet serait [Résolu] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Cela est obligatoirement d'actualité sinon le sujet serait [Résolu] je ne l ai pas encore mis en résolu car ont me fait encore des propositions et je cherche la meilleur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Fais toutes les sauvegardes qu'il faut , fichiers et bdd... Ensuite fais le toi même , calmement, après avoir réussi tu seras tout fier et tu auras appris quelque chose , ce qui te permettra de progresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Fais toutes les sauvegardes qu'il faut , fichiers et bdd... Ensuite fais le toi même , calmement, après avoir réussi tu seras tout fier et tu auras appris quelque chose , ce qui te permettra de progresser. je suis d accord pour tout ce qui est transférer en ftp puis faite une sauvegarde de ma base je pense qu il n y a pas de probleme mais j y comprend rien en dns et peur de ne pas réussir Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 je suis d accord pour tout ce qui est transférer en ftp puis faite une sauvegarde de ma base je pense qu il n y a pas de probleme mais j y comprend rien en dns et peur de ne pas réussir Bien vu C'est comme certain qui disent pouvoir faire la migration dans la journée avec des TTL qui depassent les 24h pour le NDD héhéhé... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bien vu C'est comme certain qui disent pouvoir faire la migration dans la journée avec des TTL qui depassent les 24h pour le NDD héhéhé... Punaise, heureusement que je n'ai jamais dit cela Perso je prend le temps qu'il faut histoire qu'à la fin cela fonctionne, car c'est surtout cela qui prime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Bonjour , 1) Le TTL d'un domaine se change facilement. 2) faire une prestation dans la journée est une chose , qu'un domaine pointe vers un nouveau serveur c, est autre chose. 3) je soulignais le fait d'être réactif dans le traitement de la demande... Cordialement , Thierry Edited April 19, 2013 by Thierry Création (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Ne le prenez pas mal Le TTL se change facilement mais prend le changement en compte après le temps initialement réglé, donc s'il est de 24h, le changer en 5min prendra effet quand les 24h auront passé La prestation ne peux se faire en une après midi, CQFD, a moins que la boutique soit en carafe durant le temps de la propagation. Pas de soucis, je suis bon joueur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 (edited) Bonjour KidoShop, Toujours d'actualité ? si vous souhaitez que ITIS Commerce intervienne sur votre migration PrestaShop, n'hésitez pas à nous contacter Par avance merci Paul Edited April 22, 2013 by ITIS-Commerce.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 bonjour je suis en pleine réflexion par rapport a mon changement d hébergeur car mon j ai pratiquement tout désactiver pour que mon site ne rame pas trop sur ovh j ete parti pour phpnet mais j hésite avec planethoster a l heure actuel quand pensez vous quel serai mon meilleur choix ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonsoir, Moi même et comme mes confrères (du moins je pense) ne connaissons pas reelement les raisons qui vous poussent a partir d'un mutualisé vers un autre. Je pense que nous serions plus a même de vous répondre avec plus d'éléments, ne serai-ce que l'adresse de votre site. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Je vous ai répondu en MP. Nous pouvons vous héberger sur des serveurs dédié/mutualisé : Des serveurs dédiés, optimisés PrestaShop, et partagés entre plusieurs clients exploitant des boutiques internet PrestaShop. A bientôt Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Bonsoir, Moi même et comme mes confrères (du moins je pense) ne connaissons pas reelement les raisons qui vous poussent a partir d'un mutualisé vers un autre. Je pense que nous serions plus a même de vous répondre avec plus d'éléments, ne serai-ce que l'adresse de votre site. Cdlt. merci pour votre reponse je trouve que le mutu ovh rame et je lis de plus en plus de commentaire la dessus par contre je lis du bien des offres de phpnet et planethoster mon site est www.kidoshop.fr merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonsoir, vous trouverez notre offre de service par MP. cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, Il est vrai que les serveurs mutualisés OVH rament un peu (bon ok beaucoup) pour faire tourner des boutiques Presta. Cela est principalement dû au nombre (je pense) de sites partageant le même serveur et la même base de donnée. Nous hébergeons de notre côté plusieurs de nos clients qui se partagent des serveurs dédiés hébergés chez OVH, que nous avons configurés nous même, et la performance est là. L'hébergement est souvent la source d'économie pour un site Internet, voulant viser moins cher pour réduire les coûts fixes. Malheureusement c'est un peu le nerf de la guerre et il vaut mieux investir un peu plus, mais avoir un site qui présente des performances intéressantes pour l'utilisateur final. Je ne dit pas forcément cela pour vous, mais les posts concernant les hébergements se multiplient ces derniers temps sur le forum, et la plus part du temps, quand on regarde les offres souscrites, on voit que c'est un peu faible. Donc en résumé, l'hébergement est un investissement qui en vaut la chandelle, ne le négligez pas et n'allez pas chercher les offres premier prix, souvent adressées à des sites vitrines avec peu de requêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, Vous pouvez nous consulter si vous souhaitez des conseils, et avoir nos tarifs. Nous conseillons un petit dédié chez ovh à un mutualisé chez planethoster nous avons un client qui est passer par eux après 1&1, et le résultat n'a pas forcément été conforme à ces attentes. Nous avons des serveurs dédiés où nous avons une vingtaines de clients, mais nous gérons également des serveurs dédiés que les clients ont directement. Courtoisement, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts