petitefee Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour. Savez vous comment faire un remboursement partiel c'est a dire sur la facture ? J'ai presta 1.2.5 Existe il un module de compta pour avoir les détails de ventes de certains produits?,, MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
steakalive Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour, sur la 1.5, tu peux faire une réduction égale à ton remboursement directement sur la facture en éditant la commande dans le back office, et tu dois pouvoir aussi consulter les statistiques pour un produit aussi dans le back-office. J'espère que ces fonctionalités sont implémentées dans ta version. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Je suis encore a la version 1.2.5, je penses qu'il faudrait passer a la 1.5 mais j'ai leur de perdre mon referencement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts