Crackerz Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 (edited) Bonjour, J'aimerai savoir comment on créer une page pour ensuite l'insérer par l'intermédiaire d'un lien menu ? Dois-je modifier directement le fichier .tpl concernant la page ou celà ce créer par l'intermédiaire du CMS ? Par exemple, j'aimerai modifier la page d'accueil. Merci de votre aide. Edited April 20, 2013 by Crackerz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackerz Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Personne n'a d'idée pour m’aidai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 C'est un peu vague comme question. Vous pouvez créer une page CMS ou même plusieurs et faire pointer les liens sans problèmes. pour la page d'accueil, tout dépend du type de modification. Vous pouvez insérer des contenus par le module éditeur de page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackerz Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Bonjour Muche, merci pour votre réponse. Enfaite j'utilise le "MeNu MeGa DrOwN Evolution", lorsque je créer une page CMS, son nom n'apparaît pas dans la configuration du module :S De plus, j'ai cherché le module éditeur de page d'accueil mais je ne l'ai pas trouvé, j'utilise la version 1.5.4 de prestashop. Pour finir, la modification de la page d'accueil étais un exemple, je veux juste créer ma propre page qui est visitable lorsqu'on clique sur un lien du menu. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Enfaite j'utilise le "MeNu MeGa DrOwN Evolution", lorsque je créer une page CMS, son nom n'apparaît pas dans la configuration du module :S Vous devez avoir la possibilité de faire un lien en insérant l'url du cms comme ceci: index.php?id_cms=6&controller=cms&id_lang=5 à la place du 6 l'id de votre CMS à la place du 5 l'id de la langue L’éditeur de page d'accueil est en bas de la liste des modules frontoffice Edited April 17, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackerz Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Merci beaucoup Muche ! L'éditeur de page d'accueil étais tous simplement pas encore installé ! Une dernière petite question, comment faîte vous pour obtenir l'adresse de votre CMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Merci de mettre le post en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts