Opaline Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour, J'aimerai des avis sur ma boutique. Je ne suis pas pro et je fais tout moi-même, j'essaie de l'améliorer petit à petit. Vos conseils sont les bienvenue. Merci http://www.jadelianature.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) bonjour, votre siret c'est dans mentions légales, il faut réorganiser : cgv et mentions légales, aucun lien mentions légales n’apparaît ! cordialement Edited May 3, 2013 by cosmetiques-beaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon-foulard Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonjour, C'est pas mal du tout : j'en profite pour vous poser une question. Comment avez-vous fait pour insérer une image dans vos descriptifs car moi je n'y arrive pas du tout ! Cordialement Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Merci, pour insérer une image je l'ai rajouté par le code html (dans la fiche produits il faut cliquer sur "html" et entrer le code). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 je trouve votre site trop chargé, trop plein d'infos ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Je prends note merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts