cyntoch Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour, J'aimerais retirer la partie encadrée en rouge car j'ai acheté le module "footer custom" mais je n'arrive pas à trouver comment. Est-ce des blocs à désactiver ou il faut toucher quelque chose aux fichiers php? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Bonjour, Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Oui ce sont effectivement des modules que tu peux soit désinstaller, soit désactiver, soit dégreffer du hook footer dans l'onglet Modules >> Positions de ton back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Merci pour cette réponse ;-) Par contre excusez-moi mais je n'ai pas trouvé... Je vais dans mon back office, je clic sur module > positions > Et après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonsoir, Eh bien tu repère le footer et tu supprime les modules dont tu ne veux pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 (edited) Pouvez vous me dire le nom des modules à désactiver car je ne les trouve pas? Je suis désolée mais je suis débutante. J'ai juste trouver le module "bloc mon compte" c'est bien celui-ci? Merci. Edited April 17, 2013 by cyntoch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Comment ça tu ne les trouves pas ? Dans l'onglet Modules >> Positions, tu repère le hook footer et tu as alors la liste des modules qui y sont geffés. Tu n'as alors plus qu'à les désactiver ou les dégreffer. Si tu es débutante, ceci pourrait t'aider sur de nombreux points : http://doc.prestashop.com/dashboard.action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts