Wandry Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 après quelques heures de recherches, je me permet de créer ce post pour eviter la même mésaventure à d'autres.Lors de la mise en place de ma boutique j'ai réalisé des commandes test.Dans un premier temps, je n'avais pas renseigné les catégories références et EAN13 de mes produits. Il ne s'affichait pas donc pas dans mon récapitulatif de commande. Normal.Mettons que vous décidiez de vous en servir et que vous renseignez ces catégories. Ils apparaitrons maintenant pour les commandes futurs mais pas las précédentes...Pourquoi? jPersonnelemnt je pensai que le script AdminOrders.php allait chercher le descriptif des commandes à son execution.Manifestement il prend en compte les attributs des produist lors de la création de la commande, ce qui est mieux pour le client, c'est évident.J'y ai tout de même perdu ma journée,..tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Oui, est c'est la même chose par exemple pour les transporteurs. Même si on en modifie un, il faut que les anciennes info soient conservées pour les anciennes commandes. C'est pour ça que lorsqu'on modifie un transporteur, il n'est pas modifié en base, mais dupliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts