Jeform Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour, j'ai un probleme que je ne comprends pas, cela vient peut etre de mon adaptation de theme, mais impossible de trouver le 'bug' j'ai un site sous prestashop 1.5.3.1 j'ai adapté le theme blackshop pour obtenir une colonne en page centrale et une colonne + la right column sur les autres pages. je parviens à greffer certains modules qui apparaissent sans soucis : bloc newsletter, bloc tags... mais alors que j'ai greffe le bloc nouveau produits, bloc publicité, bloc meilleures ventes , ceux ci n'apparaissent pas, et aucune indication avec firebug . adresse du site online pour ceux qui pensent pouvoir comprendre : adiscovery merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 suite... encore plus étrange, j'avais dégreffer le bloc newsletter, je viens de le regreffer et maintenant il n'apparait plus dans la colonne de droite ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Regarde si tu as bien de nouveaux produits et des commandes validées sinon les blocs "nouveaux produits" et "meilleurs ventes" ne s'afficheront pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 (edited) Sur ma boutique le problème se résout a chaque fois en cliquant sur "reinitialiser" puis en re-accrochant le hook. Bien sur cela implique de refaire d'eventuels réglage du module. Edited April 13, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 merci, en effet ça afonctionné, suppression du module, re-installation et accroche parfois on cherche à compliquer les choses alors que c'est simple . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts