laurent26 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Bonjour la team avez vous une idée de quant la rc4 sera dispo merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 +1 Ou est PrestaTeam ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cherifi Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bonjour la communauté ! Nous y travaillons avec efforts. Impossible de donner une date. A très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Merci Lucas, j'avais l'impression que vous étiez perdus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milhouse Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Ça serait plus 1 semaine, 1 mois, 2 mois ou plus ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Le plus rapidement possible Etant donné que la RC3 comporte des bugs assez génants, nous réfléchissons à sortir une RC4 fonctionnelle, même si tous les bugs (parfois mineurs) reportés sur le forum n'ont pas tous été corrigés, afin de vous fournir une version relativement stable pour vos tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milhouse Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 En fait, je dois passer un magasin en production d'ici à 2 semaines (la date est pas trop repoussable...), actuellement je suis en RC2 et je voulais savoir si d'ici au passage en production, la RC4 avaient des chances d'être sortie, sinon je passe déjà mes templates en RC3. Mais si c'est possible je préférerais passer en RC4 tout de suite, ça m'éviterai de refaire les templates 2 fois. Je sais, la 0.9.7 est considérée comme stable, mais la rc2 a vraiment beaucoup de choses sympa donc même si il y a des bugs, je préfère partir sur une unstable avec plus de fonctions qu'une stable un peu légère. Ça me gênera pas si vous me dites 1 mois ou plus, mais juste un ordre de grandeur peut me permettre d'adapter mon planning Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts