force Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour a tous, je n'arrive pas configurer correctement les transporteurs, franco de port et les différent pays. Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ce que je souhaiterai pour ceci je vais prendre un exemple. J'ai trois transporteurs a ma disposition : DHL TNT EMS Je n'utilise DHL que pour la france avec un franco de port à 200 Euros. TNT ne me sert qu'à envoyer vers les états unis et le canada avec un franco de port à 150 Euros. EMS je l'utilise pour le reste du monde avec un franco de port a 75 euros. Je configure donc mes tranche de poids pour chacun des transporteurs et le prix de transport correspondant a celui ci. Comment puis je faire pour que mes frais de transport soit offert a partir des sommes de 75, 150 et 200 euros ? Y a t'il une solution simple pour ce genre de situation. Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel M. Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Salut, Tes transporteurs sont configurés par tranches de poids ou de prix ? Si c'est de prix, tu peux faire une tranche par exemple, de 75€ à 999999€ où les fdp sont gratuits. Pareils pour les autres. Si c'est par poids, le plus courant, tu ne peux que mettre un prix max qui sera commun à tous les transporteurs et toutes les zones. J'ai un module en attente de validation sur le PrestaStore qui permet de choisir d'offrir les fdp à partir d'un prix/poids pour un transporteur dans la zone que tu souhaites. Je te ferai savoir quand il sera disponible. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Hum... y'a t'il un topic particulier a surveiller pour l’évolution de ce module, un site ? ou vous nous tenez au jus ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel M. Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Je posterai ici Il suffit de suivre le sujet pour recevoir un mail lors d'une nouvelle réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Merci pour ce partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacharmeuse Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Top! Merci pour ce module c'est exactement ce qu'il me fallait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts