rahim Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 bonjour,en chageant de machine et en voulant tester si mon site marche ou pas sur un serveur d'hebergement j'ai rencontré un probléme de lien avec la base cette erreur est affiché:link to database cannot be etablishedest ce que quelqu'un a rencontré ce pb ? si vous pouvez m'eclairer sur ce sujet.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 ce n'est PAS un bug. cherches dans le forum. merci. déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 ou je le déplace stp dans quel forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Fabrice l'a déjà déplacé.La connexion à ta BDD ne se fait pas, tes identifiants sont probablement faux du fait que tu as changé de machine. Edite les fichier /config/settings.inc.php et modifie ce qu'il y à modifie pour refléter les changements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 merci je v esséyé de voir ce que ca donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts