Stephka Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 (edited) bonsoir à tous, Toutes mes images que j'intègre dans dans "marque" ne s'affiche pas dans la boutique même après avoir regénérer de nouvelles miniatures. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci par avance Edited April 19, 2013 by Stephka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonsoir, Pourrais-tu nous indiquer l'URL de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 (edited) Bonjour, Je viens d'activer la boutique car elle est en maintenance: www.artistswhodothinks.com Petite précision: "marques" a été remplacé part "artistes".... Merci d'avance Edited April 12, 2013 by Stephka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 vérifie les droits d'acces du répertoire img, les sous répertoires doivent être en chmod 755 et les images au moins en 644 au pire 755... cela peut venir de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry ANDRONIC Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 bjr, Quelle version et quel thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Bonjour, il s'agit de la version 1.5.2 et le thème : Elation Liquid theme Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Savez vous où je peux trouver les droits d'acces du répertoire img? Il y a beaucoup de sous répertoires? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour, Il s'agit du répertoire img/m, il n'a pas de sous dossier. Il faut lui mettre les mêmes droits que le dossier img/p ça se fait avec un client FTP : http://www.infomaniak.ch/support/fa[spam-filter]uestions/comment_changer_les_droits_d_acces_gerer_les_permissions_chmod_d_un_fichier_ou_d_un_repertoire-111.html?language=french Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Ce problème est déjà répertorié comme étant constaté par de nombreux utilisateurs de cette version de prestashop, et les différentes modifs conseillées n'ont rien donné. Par contre, Le problème est résolu en passant à la version 1.5.4 de prestashop, et les images seront de nouveau visibles en FO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry ANDRONIC Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Une solution simple mais efficace: renomme ton thème "Elation Liquid theme" par "default". Activer. Bien évidemment, il faut supprimer (ou renommer) le thème de base prestashop existant qui s'appelle déjà "default" Pourquoi? Le bug vient du fichier classes/ImageType.php (dossier racine de prestashop) On peut corriger le fichier quand on s'y connaît. Il y d'autres solutions alernatives mais c'est la plus simple. Tu peux aller aussi dans le BO. Préférences > Images et renommer: small_default par small_tonThème medium_default par medium_tonThème ... ect Mais la première solution marche très bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Ah ben voila ! Quelqu'un qui gere et qui repond ! Yessss ! Du coup saurais tu resoudre le problème ici ? : http://www.prestashop.com/forums/topic/239674-mauvais-fonctionnement-des-regles-paniers-suivant-le-nombre-darticles/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Bonjour, j'ai essayé les différentes solutions que vous avez proposées: Droit d'accès, passer en version 5.4, supprimer le thème défault... mais sans succès... Ce que je ne comprends c'est que mon module "supplier" fonctionne sans problème et que ce module "manufacturer" n'affiche rien: ni les textes, ni les images.... Encore merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Bonjour, j'ai retenté la solution de Thierry Andronic: cette fois ci en renommant une par une les images dans Préférence puis en régénérant les miniatures, et enfin en supprimant le thème défaut. Cette fois cela fonctionne et je vous remercie pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry ANDRONIC Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Avec plaisir! Je ne refuse pas une bouteille de champagne... mais quelques macarons suffisent (chocolat et café!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, Mes marques sont activées mais j'ai un message "il n'y a aucun fabricant", Même en revenant au thème par défaut, rien ne s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Une solution simple mais efficace: renomme ton thème "Elation Liquid theme" par "default". Activer. Bien évidemment, il faut supprimer (ou renommer) le thème de base prestashop existant qui s'appelle déjà "default" Pourquoi? Le bug vient du fichier classes/ImageType.php (dossier racine de prestashop) On peut corriger le fichier quand on s'y connaît. Il y d'autres solutions alernatives mais c'est la plus simple. Tu peux aller aussi dans le BO. Préférences > Images et renommer: small_default par small_tonThème medium_default par medium_tonThème ... ect Mais la première solution marche très bien. Le message est vieux mais quand même. C'est une trés mauvaise solution. Le thème default fait partie de Prestashop. Il est mis à jour en même temps que les autres fichiers (par defaut). Donc à la prochaine mise à jour votre thème sera remplacé par le vrai default. La vrai solution est de mettre à jour si c'est spécifique à Prestashop 1.5.2. Bonjour, Mes marques sont activées mais j'ai un message "il n'y a aucun fabricant", Même en revenant au thème par défaut, rien ne s'affiche Ce problème est différent, il faut créer une nouvelle discussion sinon on ne va plus s'y retrouver.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts