mopi Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour, je suis bien embêter de venir poser une question dont la réponse me parait a priori simple . Mais je tourne en rond depuis 2h et je n'ai rien vus de convainquant comme réponse sur le web ... Je suis sur prestashop 1.5.4 j'ai un module entièrement perso . je suis en mod_rewrite = off . Mon but c'est d'envoyer le client vers l'identification et cette derniere réussis de le faire revenir sur mon module (index.php?fc=module&module=_MONMODULE_&controller=_MONCONTROLLER_) Pour créer le lien j'utilise link->getPageLink() . link->getPageLink('authentication', true,(int)$this->context->language->id,array('back'=>'?????????')), Le problème c'est que je ne peut pas mettre "index.php?fc=module&module=_MONMODULE_&controller=_MONCONTROLLER_" comme contenus dans la variable "back" car la page d’authentification ne fonctionnera évidement pas . Si je met back= l'adresse de la page _MONCONTROLLER_.php .. bin ca marche pô evideament, on n'est pas sur prestashop 1.2 hein ) je suis sur que ca ne doit pas etre si compliquer mais je doit être passer a coter de qq chose. est ce que vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopi Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 (edited) Dite moi , il n'y a pas de reponce car pas de solution ou est-ce parce-que je l'ai mal expliquer ? Edited June 4, 2013 by mopi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts