Jean Francois G Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 (edited) En pleine modif de site.. Boum, plus de réponse du serveur La page d'accueil PHPnet ne s'affiche plus également.. Joli plantage général ! Edited April 12, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Ca arrive de temps en temps sur toutes les offres d'hébergements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 c'est clair ! Bon la ça dure un peu quand même .... Faudrait qu'ils réagissent la bas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
takumohari Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Ca dure oui....pas très optimisé tout ça. En espérant qu'ils ne soient pas dans une situation grave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vapoterie Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Super nouvelle ! En même temps j'ai eu peur que cela ne soit que sur mon site, d'un côté c'est quand même inquiétant si ça dure longtemps ou si grave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Ca va faire 2 heures quand même.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Pareil, la misère. Ca fait un moment quand meme la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Des nouvelles de votre coté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
THX9999 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Quelqu'un a-t-il réussi à les joindre ? moi non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 moi, au tel, ils m'ont dit durée indéterminée, il y'a 1h30!! Merci des infos........ ca remarche de mon coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Ok c'est reparti.. A priori les serveurs SQL ont été down. Allez on y retourne lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Encore down souvent ce soir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 (edited) Oui ça n’arrête pas ! Mon site est aussi a nouveau down... La ça craint du boudin ! Ils ne sont pas censés avoir un temps maximum de durée de panne avant dédommagement ? Parce que une journée avec nos sites non disponibles, c'est carrément grave ! En plus je viens de changer d'hebergeur pour passer chez eux il y a une semaine.. Ça commence bien ! Edited April 12, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Pour te rassurer, je suis depuis plusieurs annees chez eux et je n'ai jamais eu ce genre de probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Encore down cet aprem, de votre côté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vapoterie Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 De mon côté aussi, ça commence à faire beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 tu m'etonnes du coup pas de commandes depuis hier pourtant mes plus grosses journees.... F**K! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vapoterie Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 De mon côté; c'est enfin reparti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vapoterie Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 down depuis quelques minutes et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Pour moi tout va bien, je touche du bois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vapoterie Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 revenu au bout d' 1h30 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts