Valérie Assetskaya Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Offrez à vos clients une expérience exceptionnelle panoramique. Le module PrestaShop Vue 360° permet de tourner les poduits pour les voir d'angles différents. Les utilisateurs apprécieront la possibilité de faire tourner les articles à 360° pour les voir de près, tout comme dans un magasin réel. Il vous suffit de charger les images via back office et ne laissez à vos clients aucun doute qu'ils devraient acheter vos produits. Caractéristiques Principales: Option Vue 360 ° pour tous les produits de votre magasin Utilisez la souris pour voir le produit à 360 ° Button supplémentaire sur la page produit Image 360 ° et configuration de la taille du popup Support des périphériques touch À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles. Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop. L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, Pourriez vous me dire si ce module est compatible avec prestashop 1.5.6 ? Je l'ai installé sur le version 1.5.4 est je ne pouvais plus ajouter de photo (dans image) et le module store commander était inaccessible. (je n'ai pas regardé s'il y avait d'autre dysfonctionnement). Bonne journée, Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Bonjour, Merci d'utiliser notre module. On a fait une mise à jour. Contactez-moi dirrectement, s'il vous plait, pour l'obtenir. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Le module 360 Vue est maintenant compatible avec PrestaShop 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts