chicharito Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour à toute la communauté ! Voici mon site que je finalise petit à petit , evidemment comme je passe du temps dessus je ne vois plus forcément les défauts SITE : http://www.leschaussuresleonard.b Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vin-100 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour, Je ne suis vraiment pas un expert (loin de là et d'autres auront probablement de très bon conseils). Le site est beau par contre j'ai été sur 2 articles au hasard et il n'y avait aucune description. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 (edited) ça manque cruellement d'informations, exemple : http://www.leschauss...9-belizia-.html pas de description... on ne connais pas le type de tissus ou les matériaux... pour le logo, il est recouvert : Il y a des "boites" vides : Edited April 12, 2013 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Pour moi le logo est OK "firefox". Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 je suis sous chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucie62140 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Idem que @coeos.pro, sous chrome c'est pas top. Puis sur firefox il y a aussi le soucis : Cette connexion n'est pas certifiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicharito Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Oui je comprend pas ça marchais super bien il y a encore 2h de cela et maintenant tout déconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Votre certificat SSL a un problème, Chrome ne l'aime pas (Firefox aussi) "Cette connexion n'est pas certifiée" Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewTechno Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour j'ai ce message : Pour cause de maintenance, votre boutique en ligne est temporairement inaccessible. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Nous vous conseillons de revenir plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashdeuzoo Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour j'ai ce message : Pour cause de maintenance, votre boutique en ligne est temporairement inaccessible. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Nous vous conseillons de revenir plus tard Idem pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 votre site est clair et bien fait, bravo !! le mien est moins raffiné que vous mais je suis novice sur Prestashop http://www.lombok-shop.com bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts