vpaban Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour, Je suis en train de mettre à jour prestashop en manuelle car mon hebergeur ne peut me permettre de le faire en automatique. J'ai bien réussi a faire fonctionner le site avec la base de donnée cependant j'ai des galère pour acceder au BO. J'ai d'abord activer les messages d'erruer sur le fichier config.inc.php. Quand je rentre dans le back office il me demande mes identifiants mais des que je valide les identifiant il me met: Fatal error: Call to undefined method Tools::addonsrequest() in /web/smartphoneacces/www/controllers/admin/AdminHomeController.php on line 672 En regardant à la ligne 671/672 du fichier j'ai: if (!$this->isFresh(Module::CACHE_FILE_DEFAULT_COUNTRY_MODULES_LIST, 86400)) file_put_contents(_PS_ROOT_DIR_.Module::CACHE_FILE_DEFAULT_COUNTRY_MODULES_LIST, Tools::addonsRequest('native')); De la je ne sais pas quoi faire. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vpaban Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Ok j'ai trouvé. dans la ligne 672 Tools::addonsRequest: Tools doit être remplacé par $this->addonsRequest J'espere que ca servira à certains. Merci Mise à jour 1.5.4.0 ok pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello, Il est à jour ce fichier https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/master/classes/Tools.php#L2343 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts