orangewebdesign Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour, Voici mon problème. J'ai installé le module Lofblogs, et je ne le retrouve pas dans l’outil de traductions. Je me demande quel est le code qui fait que le module est pris en charge par l'outil. Le blog s'affiche en version originale, mais quand je change la langue, le texte reste le même. Je suis sur ps 1.5.4. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 A priori c'est un problème récurant sur la 1.5.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangewebdesign Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 A priori c'est un problème récurant sur la 1.5.4 Merci Muche, avez-vous vu un topic sur le sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Rien de concluant pour le moment, à priori la traduc ne répond pas au {l s='...' mod='...'} nouvellement ajoutés. Je ne suis pas allé plus loin dans le test par manque de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangewebdesign Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Rien de concluant pour le moment, à priori la traduc ne répond pas au {l s='...' mod='...'} nouvellement ajoutés. Je ne suis pas allé plus loin dans le test par manque de temps Peut-on traduire le module d'une autre façon? J'ai lu sur le md5, mais je ne suis pas certain de bien comprendre comment ça fonctionne. Je crois qu'il faut mettre le mot à traduire dans la case de ce site: http://md5-hash-online.waraxe.us/ Mais le code obtenu, on le met sur quelle page fr.php et en.php? Est-ce dans le dossier de notre module? Merci de m'aider, c'est apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. perso, je reste sur la dernière version en attendant plus de retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Réponse ici http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-7814 Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangewebdesign Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Wow Merci Grafics, ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Pour être plus clair en français: dans controllers -> admin -> AdminTranslationsController.php ligne 2565 remplacer: if ($this->theme_selected != self::DEFAULT_THEME_NAME || !PS_MODE_DEV) par if ($this->theme_selected != self::DEFAULT_THEME_NAME) ligne 1335 remplacer : if ($this->theme_selected == self::DEFAULT_THEME_NAME && PS_MODE_DEV) par if ($this->theme_selected == self::DEFAULT_THEME_NAME) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Je suis désolé mais pour moi cela ne fonctionne pas? Une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts