erwannpichard Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour à tous ... Ca fait pas mal de temps que je cherche a faire un truc qui doit etre assez simple pour des codeurs mais qui pour moi est un trophy !! pour m'expliquer ,e vous met un lien : http://www.barbara.fr/fr/size_calculator.php J'aimerais donc integrer dans une page de cms un voir plusieurs calculateur de taille plutot que d'avoir une multitude de tableau ou mes clients se galere a trouver la bonne taille. Et oui, 90% des femmes ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge et 100% des femmes pensent qu'elles font du 36 voir du 34 !!! Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur Cordialement Erwann Pichard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour, Pour tous ces calculs, le plus simple est de les faire en php. Il faut donc envisager un module ou un nouveau controller pour cela. Certains pourraient le penser en javascript plutôt qu'en php mais vous ne pouvez pas insérer de javascript dans une page CMS, ce qui ramène donc à la même solution... Bien cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwannpichard Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 merci pour cette petite explication... encore faudrait il que je comprenne tout ces termes !!! bref, en plus court, y aurait il des personnes qui ont deja fait ce genre de chose? c'est la seule chose qui me manque pour parfaire ma boutique... un grand merci d'avance Erwann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts