papich Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour, Pour synchroniser un stock magasin (caisse) avec un site prestashop il faut un connecteur prestashop notamment pour les logiciels de type Dolibarr, lundi matin business, fastmag, ciel.... Mais où les trouver? Si vous pouvez m'aider à ce sujet merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiaris Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Tiaris développe et maintient un module pour dolibarr permattant d'intégrer l'activité de sites prestashop (1 ou plusieurs). Le principe, on vend sur prestashop et on gère dans dolibarr. La solution pour une gestion de stock correcte, les ventes multicanaux (boutique physique et internet), ou via plusieurs sites ou de gros catalogues avec plusieurs milliers de produits.... Une démo en ligne est disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
monnom3 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Le gros problème c'est que la solution Tiaris ne fonctionne pas en mode Prestashop multiboutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlonget33 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, j'ai réalisé un module qui permet de connecter Fastmag avec Prestashop en temps réel. Si cela vous intéresse, vous en trouverez la description sur la page dédiée à ce dernier. http://www.home-made.net/portfolio/module-fastmag-sync-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Notre module CyberOffice permet de faire cela en multiboutique: http://addons.prestashop.com/fr/modules-facturation-compta/18571-synchronisation-prestashop-vers-dolibarr-erp-crm.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norbert Penel Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 (edited) Bonjour je suis en train de finaliser un module EDI. L'objectif est de correspondre aux obligations légales de dématérialisation des factures. Je vous tiens informé quand c'est prêt. Edited January 19, 2017 by Norbert Penel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts