wuza737 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjours tout le monde, je cherche un connaisseur de prestashop pour m'aider à finaliser pour site e-commerce, sa fait vraiment un moment que je stagne sur le projet car il y a beaucoup de petits détails simple à réaliser sans doute mais je ne sais pas comment le faire. Alors merci de votre générosité sa ne sera pas long mais me sera d'une grande aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour, Le plus simple, c'est de choisir un prestataire e-commerce dans les partenaires Prestashop et de lui confier tes demandes, afin d'avoir un devis de prestations. L'autre solution, c'est de poser des questions précises sur le forum, pour que la communauté te réponde. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wuza737 Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Merci de ta réponse mais je ne compte pas mettre d'argent en plus pour la confection du site. Serais ce possible de s'ajouter sur skype pour qu'on fasse un partage d'écran ? Sa sera nettement plus efficace et rapide, par contre je n'ai pas de micro sa sera par chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Mdr ! Comme dis plus haut, tu as deux choix sur ce forum : - payer pour que quelqu'un te le fasse (le temps et les compétences, ça se paye) - demander ici comment faire telles ou telles modifications, et ensuite les faire tout seul, sachant que beaucoup de sujets divers concernant prestashop ont déjà été abordé, voire résolus. (ce qui te fera t'améliorer au fur et à mesure) 3ème solution, mais qui ne sera pas dispo ici : connaitre quelqu'un qui saura faire les modifications, dans ton entourage. Après, si tu optes pour les renseignements, on essayera de te répondre au mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts