aishosho Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 bonjour tous le monde, j'ai des produits avec plusieur déclinaison et je dois ajouter a chaque déclinaison un prix alors que j'ai des millié des déclinaison,je cherche s'il y a la possibilité d'afficher tous les zones des textes des prix de tous les déclinainsons,, ça veux dire que je ne veux pas afficher chaque déclinaison pour l'ajouter le prix ,,, quelque astuce rapide pour ajouter tous les prix ,, merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonsoir, Deux topics pour la même chose ? Si tu cherche de la rapidité, je te conseille Store Commander, sinon rien ne vaut le générateur de combinaisons dans prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 c'est pas la même chose et merci pour votre réponse ,donc pas de solution pour les prix des déclinainsons Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Je ne comprends pas vraiment ce que tu recherche alors, est ce que tu peut être plus clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 ce que je cherche exactement c'est avoir la possibilité d'ajouter tous les prix des déclinaison facilement ,car j'ai des millier ,,, pas de possibilité??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Store Commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 ok merci bien semor je vais chercher ça,, c'est un module??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Oui ca fonctionne en fait comme une couche complémentaire a Prestashop pour gérer le catalogue et donc les déclinaisons dans ton cas Il doit y avoir une démonstration sur le site de Store Commander, n'hésite pas à demander plus d'info au créateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 merci énormément vous m'avez sover la vie j'ai bien vu la démonstration mais je sais pas comment l'installer dans ma boutique et est ce qu'il est compatible avec la v 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Alors ça, c'est une bonne question. Je ne vais pas dire de bêtises, et m'avancer, le plus simple pour ça, c'est de contacter directement le ou les créateurs de Store commander Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 ok merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts