lio babad Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 (edited) Bonjour, sous PS 1.5, quelqu'un saurait-il comment modifier les frais de transport par produit ou pour la commande, dans le formulaire d'édition une commande ? Je m'explique : - il existe déjà la possibilité de modifier une commande dans PS 1.5. On peut modifier certains éléments d'une commande (adresse de livraison, ajouter un article, etc.), mais on ne peut pas modifier les frais de transport. - plusieurs modules existant aussi, pour modifier d'autres élements, mais aucun à ma connaissance pour les frais de transport par produit Merci pour vos retours éclairés ! Lio Edited April 11, 2013 by lio babad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Je ne saurais répondre à ta question dsl... Je cherche également à modifier les poids / quantités.. mais aucune possibilité de m'est donnée pour les modifier. Si quelqu'un peut nous guider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts