plefort Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Je cherche à supprimer tous le processus de livraisonsur l'enregistrement d'une commande d'un produit et aussi sur la facture etc car je propose un service et non un produit Quelqu'un a t-il déjà soulever ce problèmeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 As tu réussi à résoudre ton problème ? Moi aussi je voudrais supprimer tout le processus de livraison mais je n'y arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Topic déplacé depuis section anglophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Qu'est ce que cela donne en cochant la case Produit à télécharger dans la fiche produit?On peut mettre un fichier bidon à télécharger dans la fiche produit. Ensuite, dans le mail de validation de la commande, proposer la réalisation du service au lieu du téléchargement du fichier.Cela fonctionne-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts