Fabien85 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour à tous, Je veux modifier mes prix en masse dans la base de données. J'y arrive parfaitement avec la commande sql suivante : UPDATE ps_product SET price = price*1.xx(% de hausse) Dans ma base de données, la modification du prix apparaît. Dans le back office, la modification du prix du produit apparaît quand je suis dans la liste des produits. Par contre, dès que je rentre dans le produit, j'ai toujours l'ancien prix. Je n'arrive pas à trouver la solution. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour, As-tu vidé le cache de ton navigateur ? (IE, Chrome, Firefox...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_am Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour les prix de vente sont aussi a modifier dans la table product_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien85 Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Merci Philippe_am C'est la solution pour que le prix sur le front office fonctionne. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour un petit up sur ce post pour des raisons de tva non aplicable les produits ayant été importés au depart en TTC j'ai aussi besoin de modifier tous mes tarifs produits ttc ( prestashop V1.5.4.1) pour que le prix actuel TTC reste identique quand je désactive les taxes Quelle table faut-il modifier ps_product ou ps_product_shop , si c'est les deux dans quel ordre ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour, D'après les réponses apportées il faut modifier les 2 tables. L'ordre n'a aucune importance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour Julien Merci pour ton tuyau ... c’est fait et ça a l'air d'être ok ! Résolu donc Encore merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
foldi3 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Je viens de modifier tout mes prix dans la table "product" et je vous lis maintenant comme quoi il faut effectivement aussi modifier les prix dans "product_shop". N'y aurais t'il pas une bonne âme pour faire une petite ligne SQL qui pourrais reprendre les prix de la table product en fonction de l'id_product pour pouvoir avoir les même prix dans la table "product_shop" ?? Si c'est possible car je ne suis pas doué en SQL ;-) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour quel est la volonté finale ? utilises tu la Vat ou pas ? ou est ce juste pour régler une hausse ou baisse de tarif générale Normalement il faut appliquer ça en requête sql sur les deux tables ... le set price est a calculer en fonction de ce que tu veux au final ! UPDATE ps_productSET price = price*1.xx(% de hausse) UPDATE ps_product_shopSET price = price*1.xx(% de hausse) bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
foldi3 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 salut et merci pour ta réponse. Non je n'utilise pas la vat. J'aurais juste voulu pouvoir par le biai de sql reprendre mes prix dans la table product pour les mettre dans product_shop. Plutot de que les reprendre 1 par 1 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 quelle version de Presta ? quelle est la différence sur les prix entre les deux tables . ? donne moi un exemple : le même produit dans chaque table au final tu appliques une update a une et/ou a l'autre de façon a avoir au final les mêmes tarifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts