Nazo Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 (edited) Bonjour à tous ! Je fais des boutiques sous Prestashop 1.4.7.0 et malheureusement, en achetant un thème pour un client, j'en ai acheté pour version 1.5.1.x. Il ne me sert absolument à rien et le vendeur ne veut pas me le rembourser. Par conséquent, je cherche à réduire la perte engendrée par le mauvais choix de ce template. Le thème est la : http://monstertempla...r/prestashop-th ... 41550.html Je le vend 59€ HT (au lieu de 108€HT). Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP Edited April 11, 2013 by Nazo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Le lien donne un 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 avec un lien opérationnel ça irait surement mieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazo Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Alala j'avais pas vu que ca avait pas mis le lien comme il faut je suis désolé. Je vous le redonne, correctement cette fois ci : [/size] http://monstertemplate.fr/prestashop-themes-type/41550.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazo Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Personne que ca interesse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Je t'en donne 40€ via paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazo Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 ok, c'est moins que prévu mais c'est toujours ca. Je te donne mon adresse paypal : [email protected]. Je vais te mettre l'archive sur un serveur et je te donne le lien de téléchargent à réception de ton paiement. Si ca te va? C'est cool. Je récupère un peu quand même et toi ca te fait un thème pas cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts