VL10 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour à tous, J'ai effectué ce matin la MAJ de la version de 1.5.3 à 1.5.4. Tous se passe plutôt bien jusqu’à la fin ou il me dit : "la version 1.5.4 a bien été mis à jour mais problème sql. Veuillez restaurez" dois-je vraiment restaurer ? car j'ai fait quelques test dans mon site et ça à l'air de fonctionner. Lorsque je vais dans "Informations" j'ai : Paramètres requis: OK Paramètres facultatifs: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) magicquotes Fichiers manquants (22) admin/autoupgrade/index.php modules/blocknewsletter/mails/en/newsletter_verif.html modules/blocknewsletter/mails/en/newsletter_verif.txt modules/mailalerts/mails/en/productcoverage.html modules/mailalerts/mails/en/productcoverage.txt override/classes/cache/index.php override/classes/controller/index.php override/classes/db/index.php override/classes/exception/index.php override/classes/helper/index.php override/classes/log/index.php override/classes/module/index.php override/classes/order/index.php override/classes/pdf/index.php override/classes/range/index.php override/classes/shop/index.php override/classes/stock/index.php override/classes/tax/index.php override/classes/webservice/index.php override/controllers/admin/index.php override/controllers/admin/templates/index.php override/controllers/front/index.php merci à vous, Viktor Link to comment Share on other sites More sharing options...
VL10 Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
VL10 Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Bonjour VL10, On a fait 4 MAJ -> 1.5.4 et on a eu, à chaque coup, le même message que vous .. A priori, c'est un DROP INDEX qui a échoué, car la MAJ ne l'a pas trouvé. On vous propose de regarder dans l'historique du déroulement de la MAJ si vous retrouvez cette erreur. Si c'est cette même erreur, no problem: la MAJ a simplement voulu retirer un index qui était déjà retiré. Perso, on a continué comme cela, et cela fonctionne nickel. Michel Edited April 15, 2013 by PrestaCoach (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts