rousselet Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 (edited) Bonjour à tous J'ai un tous petit problème dans le BO Préférences seo url modifier apres avoir enregistré les meta j'ai une erreur .Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. meta () prestashop 1.5.4.0 merci de votre aide Désolé je me suis tromper ce n'est pas un bug cela provenais d'une erreur du fichier haccess Edited April 11, 2013 by rousselet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
csid Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Il aurait été sympa de mettre la raison de l'erreur car j'ai le même pb et impossible de trouver d'ou ca vient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
csid Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 C'est un pb de droits sur le fichier .htaccess Il faut le passer en 777 ou 774 par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 664 7 c'est pour les dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
csid Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 sauf que 664 suffit pas 7 est necessaire sans quoi ... erreur..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts