Jump to content

MAJ 1.5.4 ne décompresse pas....

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de faire la mise a jour vers la 1.5.4 depuis la 1.5.3.1 mais apres chargement du dossier il ne le décompresse pas. Je reste novice en la matière, j'ai regarder comment le faire en manuelle mais je ne me sens pas encore apte a le réaliser.

J'utilise 1 click upgrade 1.0.15 donc a jour.

Merci de vos réponses

Je pense que le serveur qui t'heberge n'a pas le paquet zip mais je peux me tromper. Dans le doute, ecris au support de ton hébergeur mais ca devrait etre ca.

Dans ce cas, seul le changement d'hebergeur ou une maj manuelle sera possible.

Je viens de faire un test en passant en mode expert et en passant par répertoire local et dossier latest ou j'ai dézipé le dossier. mais j'ai encore une erreur ajax je fais la remonter de mon nouveau problème.

Merci à toi

voici l'erreur qui apparait sur la méthode expert:

Erreur lorsque vous essayez d'ajouter /web/smartphoneacces/www/adminsmartphoneaccess/ajaxfilemanager/inc/class.auth.php à l'archive adminsmartphoneaccess/ajaxfilemanager/inc/class.auth.php.

Tout les fichier du site sont en MOD777

Avez vous une réponse? Merci d'avance

c'est le meme probleme, le serveur n'arrive pas a zippé la sauvegarde. Je te suggere de faire la sauvegarde manuellement et donc de decoché "generé une sauvegarde avant la MAJ" (un truc comme ca)

Merci pour cette info. J'ai deja fait une sauvegarde de ma base et de mon site pas de souci pour ca.

J ai une erreur 404 des que je valide le fait de ne pas sauvegarder dans Option de sauvegarde je ne comprend pas pourquoi désolé encore de demander de l'aide.

J'ai appelé le service technique.

En fait le script de mise a jour 1 clic dure 2 min mais les serveurs de 1hebergement.com bloque à 30 seconde. seul solution passer en manuel.... Sniff je vais chercher comment faire.