Jump to content

App Engine Cloud gratuit ?

Recommended Posts

• 2 weeks later...

on est ok mais c'est quoi app engine ????

ah encore un truc beta que google arrêtera ou en fera ce qu'il veut comme le reste, puisque c'est gratuit et béta pourquoi respecter les utilisateurs (cela est bien entendu un commentaire totalement gratuit que je me permets en toute liberté).

Ben écoutes non, il s'agit la d'un CDN gratos, pourquoi s'en privé même si ca ferme dans 6 mois? De plus je soupçonne de pourvoir ajouter un second serveur Memcached, encore gratuit :)

Ca ne sollicite pas ton attention ?

ah si je pouvais m’intéresser à tout ce qui apparait je serais le roi du pétrole.

Donc j'attendrais ton retour d'analyse sur ce point. Car des CDN gratuits c'est pas nouveau non plus. Mais cela peut surement apporter un plus.

Bonjour,

Moi je serais intéressé par la fonction Memcached, à condition que ce ne soit pas une usine à gaz à installer et à configurer.

Un autre intérêt à ne pas négliger, c'est que Google à tendance à mieux référencer les sites qui utilisent ses outils.

• 2 weeks later...

Ben, mes premiers essais n’étaient pas super en fait. J'étais parti sur les images au départ, mais cela ne fonctionnait pas avec l'url-rewriting, premier point noir. Aussi, mon thème était chargé qu'a partir de mon CDN, ce qui fait que mon thème n’était pas chargé.

J'ai alors upload mon thème entier. Ca a fonctionné.

Mais un petit tour sur GTMetrix et j'ai déchanté ...

Après, j'avoue que c’était du bricolage, je suis passé par éclipse que je connaissait pas, et j'ai pas trop compris l’intérêt dans cette config, puisque plus de rewriting, et moins rapide.

Je continue mes recherche quand j'ai un peu de temps ci et la :)

• 3 months later...