Wandry Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 bonjour, je ne parviens pas à acceder au code ean13 d'un produit sur la base de donnée, pourtant il me semble que c'est $product['product_ean13'] Quelqu'un voit mon erreur?je précise qu'a ce stade du code, l'identifiant produit m'est accessible sans problème par $product['product_name'] donc je ne comprends pas bien..Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 PHP je ne sais pas...Par contre, smarty sur product.tpl : {$product->ean13|escape} Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Déplacé dans le forum Développement.Tout dépend d'où vous voulez faire votre appel au tableau $product.En effet, en fonction de cela, vous saurez comment ont été récupérées les données du tableau, et savoir ce qui est disponible ou non (les requêtes SQL sélectionnent la plupart du temps des informations bien précises afin d'éliminer celles qui ne sont pas voulues).Une ruse, si vous êtes vraiment bloqué, consiste à instancier l'objet Product correspondant, vous aurez ainsi la totalité des informations lui concernant : $productObject = new Product(intval($product['id_product'])); echo 'Code EAN13 :'.$productObject->ean13; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wandry Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Bonjour, en fait j'étais en train d'essayer de modifier le tableau récapitulatif de commande dans AdminOrders.phpdonc normalemnt ça devrait passer...Je vais essayer avec cette solution, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts