lumiled Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour. Depuis hier soir je ne peut plus accéder au back office message d'erreur '502 bad gateway nginx/1.2.7" version prestashop 1.4 Le site en ligne fonctionne correctement. D'avance merci pour votre aide. Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocalShop Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Idem pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour. Depuis hier soir je ne peut plus accéder au back office message d'erreur '502 bad gateway nginx/1.2.7" version prestashop 1.4 Le site en ligne fonctionne correctement. D'avance merci pour votre aide. Cédric Hello , La seule chose que je peux dire à ce sujet est que ça semble intimement lié à l'hébergement. En passant un site client sujet à ce bug , de son mutu à mon dédié , le pb s'est envolé. Je n'ai pas creusé au delà toutefois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadounet Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Egalement même message alors que le front office fonctionne vers 1.4.9 chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3b Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 J'ai exactement le même problème mais que sur certains onglets (catalogue, client, commande) du BO. Le message d'erreur est le suivant: 502 Bad Gateway Nginx/1.2.7 Hébergement OVH Si quelqu'un a une idée... je suis preneur car là je suis dans l'incapacité de gérer les commandes des clients! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 j'ai exactement le meme problème bad gateway 502 lors du loggin du back office, hebergement ovh, mais pas sur tout les ordinateurs, Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3b Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 J'ai appelé OVH et de leur côté ils ne voient rien, pas de défauts, d'erreurs ou autres. J'ai testé avec un autre navigateur et là tout fonctionne correctement! Donc avec mon navigateur habituel: Firefox, l'erreur est toujours présente (surement du à une de leur dernière maj) Avec Internet Explorer ca fonctionne, je n'ai pas testé Chrome. En espérant que cela puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour Si le problème est lié au navigateur firefox désinstaller le, nettoyer la base de registre, supprimer son dossier et supprimer tous les fichiers temporaire et installer une nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadounet Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Le problème a été résolu en supprimant le cache de Firefox Merci ORON pour tes info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldonorobel Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Même soucis, Impossible de s'inscrire ou même de se connecter sur mon presta 1.4 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldonorobel Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 @PrestaShop Possible d'avoir un jours une réponse du support ? Question poster en 2013 et toujours pas eu de réponse ... Le service Presta est belle est bien au niveau zéro ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Bonjour Explication erreur 502 bad gateway = mauvaise passerelle 502 : Bad GatewayMauvaise passerelle Mauvaise réponse envoyée à un serveur intermédiaire par un autre serveur. Le plus souvent ce message s’affiche lorsque plusieurs serveurs sont utilisés pour accéder à une page, le premier de ces serveurs fonctionnent normalement, mais lorsqu’il veut effectuer sa requête sur le serveur destination (chargement de la page), le serveur destination lui renvoi une erreur. Vous pouvez avoir ce message lorsque vous utilisez un proxy mais également lorsque vous accéder directement à un site web et que plusieurs serveurs sont sollicités de manières transparentes. Ce problème peut entre autre être liés à la surcharge du serveur. Pour l’utilisateur il n’y a rien a faire face à une erreur 502 (éventuellement contacté le webmaster …). Pour les autres erreurs : http://mazone.fr/explications-des-erreurs-http-404-500-504/#502 Donc pour conclure le problème n'est pas dû à prestashop, mais soit au fournisseur d'accès internet ou un serveur intermédiaire ou l'hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Même problème résolu en vidant le cache sur Safari. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts