Bondaty and Co Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 (edited) Les urls du site en multi langues (exemple): en_0_sitemap.xml fr_1_sitemap.xml et non sitemap.xml (à supprimer si existant) A récupérer dans la base de votre site. reste à savoir le résultat pour la fonction cron (pas testé). sinon c'est du beau boulot +1 Edited April 11, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour je constate la même chose la question c'est fait exprès ou c'est une erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Bonjour, Si j'ai bien compris, pour un site uniquement en Français, si je n'utilise que mon fichier "fr_0_sitemap.xml", ca renvient au même que si j'utilise "sitemap-index.xml", au niveau de Google Webmasters ? Je peux même, si je le veux, mettre un sitemap pour chaque langue, plutôt que le sitemap index, non ? En ce qui me concerne, j'aime bien cette évolution du module, qui est beaucoup mieux pour tous les novices ne sachant pas utiliser "Google webmasters". ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Vous l'avez trouvé où cette nouvelle version du module Sitemap ? introuvable dans la bibliothèque de module sur le site ps Je suis en PS 1.4.8.2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 http://addons.prestashop.com/fr/places-de-marche-affiliation-modules-prestashop/2742-ebay.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 http://addons.presta.../2742-ebay.html Euh ton lien est foireux ça renvoie vers le module Ebay qui a rien à voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Sorry, je pensais à autre chose. (aux modifs que je faisais sur le module Ebay) Pour cette dernière version, soit tu passes en 1.5.4, comme je l'ai fais, soit tu télécharges la 1.5.4 pour récupérer son module sitemap, mais aucune garantie de compatibilité, vu que ton Presta est en 1.4 ! A part ça, étant un module natif, je ne vois pas trop comment tu pourrais l'avoir autrement, puisque Prestashop ne propose pas au téléchargement les anciennes versions de leurs modules natifs. Enfin, si c'est le cas, j'ai pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Sorry, je pensais à autre chose. (aux modifs que je faisais sur le module Ebay) Pour cette dernière version, soit tu passes en 1.5.4, comme je l'ai fais, soit tu télécharges la 1.5.4 pour récupérer son module sitemap, mais aucune garantie de compatibilité, vu que ton Presta est en 1.4 ! A part ça, étant un module natif, je ne vois pas trop comment tu pourrais l'avoir autrement, puisque Prestashop ne propose pas au téléchargement les anciennes versions de leurs modules natifs. Enfin, si c'est le cas, j'ai pas trouvé. oui du coup je me suis tourné vers un autre module qui à priori fait ça bien et gratuitement (module en open source: https://github.com/seiyar81/prestashop-advanced-sitemap) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts