Jump to content

Bug sur le nouveau générateur de Sitemap

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour un site uniquement en Français, si je n'utilise que mon fichier "fr_0_sitemap.xml", ca renvient au même que si j'utilise "sitemap-index.xml", au niveau de Google Webmasters ? Je peux même, si je le veux, mettre un sitemap pour chaque langue, plutôt que le sitemap index, non ?

En ce qui me concerne, j'aime bien cette évolution du module, qui est beaucoup mieux pour tous les novices ne sachant pas utiliser "Google webmasters". ^^

Sorry, je pensais à autre chose. (aux modifs que je faisais sur le module Ebay)

Pour cette dernière version, soit tu passes en 1.5.4, comme je l'ai fais, soit tu télécharges la 1.5.4 pour récupérer son module sitemap, mais aucune garantie de compatibilité, vu que ton Presta est en 1.4 ! A part ça, étant un module natif, je ne vois pas trop comment tu pourrais l'avoir autrement, puisque Prestashop ne propose pas au téléchargement les anciennes versions de leurs modules natifs. Enfin, si c'est le cas, j'ai pas trouvé.

Sorry, je pensais à autre chose. (aux modifs que je faisais sur le module Ebay) Pour cette dernière version, soit tu passes en 1.5.4, comme je l'ai fais, soit tu télécharges la 1.5.4 pour récupérer son module sitemap, mais aucune garantie de compatibilité, vu que ton Presta est en 1.4 ! A part ça, étant un module natif, je ne vois pas trop comment tu pourrais l'avoir autrement, puisque Prestashop ne propose pas au téléchargement les anciennes versions de leurs modules natifs. Enfin, si c'est le cas, j'ai pas trouvé.

oui du coup je me suis tourné vers un autre module qui à priori fait ça bien et gratuitement (module en open source: https://github.com/seiyar81/prestashop-advanced-sitemap)