maxhome Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour, une petite aide pour me mettre sur la voie svp...J'aimerai faire un bloc fiches conseil qui présenterait disons les 5 premieres et en dessous une liste déroulante avec les autresCes fiches conseil serait faites avec le CMSJ'ai dupliqué le module information, pas de problème, je coche dans le BO celles que je veux voir dans ce nouveau bloc.Exemple je vois les 5 premières...Par contre je ne sais pas comment y ajouteren dessous une liste déroulante qui reprendrait mes autres fiches de mon cmsOui le problème est que je ne sais pas comment faire cette liste déroulante et l'implémenter des valeurs cochées dans le BOMerci de votre aideA moins que quelqu'un ait déjà developpé ce genre de module??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Salut,Poste ton module, je regarderai comme faire ça ne doit pas être bien compliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 merci à toi de vouloir m'aiderLe module en pièce jointemodule Fiches Conseil v2.0Je voulais par exemple ne faire apparaitre dans ce module que les cms cochés dont l'ID était superieur à 5 par exemple c'est pourquoi tu trouveras dans le blockfiche.tpl la ligne {if $cmslink.id_cms > 5} Oui car je ne sais pas comment dissocier les cms livraison, conditions de ventes etc et les fiche N°1, N°2 etc que je vais saisir aprèsEnfin c'est mieux que rienLe but donc, affichés par exemple les 4 premières (cochées dans le BO) et en dessous une liste déroulante qui me présentera les noms de toutes les fiches uniquement (Tu vois du style 'select name_fiche from cms where name contient fiche")Enfin j'essaye d'être un peu plus clairEn tout cas merci beaucoup* blockfiche.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Salut,voilà le module:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23924/developpement_et_modules/module_bloc_informations___menu_deroulant_1_dot_2_dot_0_dot_7/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts