Bonne chance à tous Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour, je voudrai acheter ce template ci-dessoushttp://www.prestastore.com/103-fashion-color.htmlPar contre il y aurait des modifications à apporter par la suite donc besoin d'un infographiste compétent sur prestashop.exemple des modifications à apporterTous ce qui de couleur orange à modifier en rose La bannière du Site ou il y a les crayons est à modifier en bleu avec la création du Logo du SiteModification du canapé par des images de femmes et d'homme en pleine forme, svelte et musclé.Oui le théme du site est sur la dièthétique et donc la vente de produits minceurs.Modification de la police en plus claire et moderne.J'attends vous propositions et vos devis Cordialement Cips Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour,Je suis l'infographiste qui a réalisé le template Fashion Color.Pour info l'image avec le canapé n'est pas livré avec le template, c'est à partir du module éditorial via le Back Office que vous ajouter l'image que vous souhaitez.Vous devriez me contacter pour les modifications du templates.CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts