Jump to content

[RESOLU] Modifier la couleur de fond des produits

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je sais que ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises, mais je pense que quelque chose a du changer avec la version 1.5 de presta car après 5 heures de recherche sur les forums et de tests, je ne parviens toujours pas à enlever les bandes blanches qui englobent les photos de mes produits.

J'ai bien installé firebug, identifier l'endroit pour modifier, j'ai lu minutieusement et plusieurs fois le global.css, le jquery, le fichier images.inc.php à la racine du site pour remplacer 4 fois les 255, 255, 255, ils 'ny sont pas ..!!

A chaque fois lorsque je rencontre un problème les forums me permettent de le résoudre mais la j'ai testé tout ce que j'ai pu trouver et rien ne fonctionne... (j'ai bien sûr testé de modifier la taille des images également...)

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci beaucoup

mon site si çà peut aider (pas encore fini ...)

www.peinture-portrait.fr/

Edited by Charlington (see edit history)

J'ai fait comme vous avez dit Muche est cette solution est la meilleure j'ai gagnez un temps fou grâce à vous merci ! Par contre je peux constater que les photos (lorsque je clique sur agrandir) ne sont plus centrées... Est ce du au changement du fichier que vous m'avez donné ou j'ai fait une bêtise quelque part ailleurs ? (j'avoue que j'ai pas mal bidouiller...)

J'ai fait comme vous avez dit Muche est cette solution est la meilleure j'ai gagnez un temps fou grâce à vous merci ! Par contre je peux constater que les photos (lorsque je clique sur agrandir) ne sont plus centrées... Est ce du au changement du fichier que vous m'avez donné ou j'ai fait une bêtise quelque part ailleurs ? (j'avoue que j'ai pas mal bidouiller...)

J'avais remarqué ce problème sur votre site avant.

Bon courage pour la suite