FLAVINOU Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 (edited) Bonjour, je suis sur prestashop version 1.5.3.1 avec le thème blackhawk1.2. Je cherche a aligner horizontalement les petites photos, qui se trouve en verticale voir capture d'écran Edited June 8, 2013 by FLAVINOU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 es ce que quelqu'un peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Fais voir une URL STP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 (edited) mon site n'est pas en ligne je suis désolé En faite dans une catégorie ils sont alignés horizontalement et sur l'autre catégorie ils sont a la verticale Edited April 11, 2013 by FLAVINOU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Sans url, je ne peux pas utilisé d'outils. Avec seulement une image, tu as peu de chance de trouvé de l'aide sauf si un confrère utilise éventuellement ce thème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 ok je vais le mettre en ligne est des que c'est fait, je vous met un lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Bonsoir, voila mon site est enfin en ligne http://test.flexy-s.com Si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
daskoff Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bonsoir "Flavinou", Apparemment tu as trouvé la solution, puisque chez moi tout s'affiche correctement. (Chrome 27.0) D'ou venait le problème ? Pourrais-tu partager la solution si tu en as trouvé une ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Bonjour, je n'est rien fait du tout c'est juste le passage du local en ligne et tout c'est mit correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts