Agence Xmedia Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour, je viens prendre quelques infos concernant la gestion de vos mailing, des infos clients, ... quels sont vos outils?prestashop, poplist, sarbacane, outlook, ...???Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 up up ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Il y a déjà des topics qui traitent de l'e-mailing et de quelques outils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 Il y a déjà des topics qui traitent de l'e-mailing et de quelques outils. J'ai pourtant fouiné un peu sur le forum sans succès ... :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonjour,J'ai découvert un outil extra ordinaire hier, sur lequel je travail, c'est www.mailchimp.comA postériori j'ai regardé sur le forum et personne n'en parle, or c'est vraiment cannon !En espérant t'avoir aidé.AP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 Bonjour,J'ai découvert un outil extra ordinaire hier, sur lequel je travail, c'est www.mailchimp.comA postériori j'ai regardé sur le forum et personne n'en parle, or c'est vraiment cannon !En espérant t'avoir aidé.AP Salut, j'en avais entendu parlé, tres bonne solution payante avec enormément de stats ...Au niveau de la gratuité ça se rapproche des autres offres= 100mails par envoi dans la limite de 6 mailings par mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts