Dev Auxilog Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Après plusieurs heures de recherches je me dois dans l'obligation de poser ma question qui me semble peu compliqué, mais qui me bloque considérablement dans mon projet. Voilà, je souhaiterais créer un lien en dur dans un partie de mon header, comme notamment les les liens permanents, mais dont certains mèneraient vers des pages CMS : <a href="{$link->getCMSLink('4', 'about-us')}" title="{l s='About Us'}">{l s='About Us'}</a> <a href="{$link->getCMSLink('7', 'manufacturing')}" title="{l s='manufacturing'}">{l s='manufacturing'}</a> Mais par ce système, la gestion de la langue ne dépend pas de la base de données. Et donc les modifications faites dans le backoffice n'influenceront pas les liens coté front. Je cherche donc un moyen changer le libelle du liens, à partir de l'id du CMS. de type $cms->libcms(4,$idlang); J'espère m'être fait comprendre, et espère avoir une réponse au plus vite. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev Auxilog Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 De mon côté je n'ai toujours pas trouvé la solution, si quelqu'un pouvait me dire si c'est réalisable ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour, Ca ne pourras pas être fait en smarty uniquement, il va falloir que récupérer ces informations en amont dans le controller pour passer dans smarty. A la volée, je dirais la comme ça de passer un tableau avec, dans chaque case, l'objet CMS instancié différemment. Tu aurais alors toute l'information sur ton foreach, mais il y a sans doute beaucoup plus propre et moins gourmand que de faire X instanciations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mataelo Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonjour à tous, Je débute avec Prestashop et je m'aperçois que tous les liens de mon footer me donne un message d'erreur "la page n'existe plus". Je pense qu'il doit s'agir d'une simple modif d'url mais comment faire? ca fait plusieurs heures que je cherche comment faire et que j'experimente...mais en vain. Quelqu'un pour m'aider? Merci Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts