GAELLE Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour,Comment ne pas faire apparaitre les petites images (sous categories) qui se trouvent dans la rubrique catégorie ?voir fichier ci joint. Si vous connaissez une solution, merci de penser à moi ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Hello,C'est étrange ce truc, sur mon site si je n'associe pas d'image à la catégorie je ne vois pas l'image par défaut "aucune image dispo"En fait rien ne dois s'afficher s'il n'y a pas d'image liée à la catégorie...Ce qui veut dire que le programme semble trouver l'ID d'une image liée à la catégorie, mais affiche l'image par défaut...a mon avis il vaudrait mieux trouver "pourquoi" avant de modifier quoi que ce soit".Sinon c'est dans category.tpl du thèmechercher: {if $scenes} <!-- Scenes --> {include file=$tpl_dir./scenes.tpl scenes=$scenes} {else} <!-- Category image --> {if $category->id_image} id_image}-category.jpg" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" /> {/if} {/if} remplacer par: {if $scenes} <!-- Scenes --> {include file=$tpl_dir./scenes.tpl scenes=$scenes} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts