ShowYou Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour ! En back office, une fois la liste des produits affichés, j'ai voulu utiliser la fonction "Exporter".... Le fichier csv n'est pas correctement configuré et il y a des problèmes d'encodage. La Team pourrait-elle jeter un oeil et rectifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico H Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, Avez vous eu un retour. L'import par défaut marche bien avec une possibilité de configurer les colonnes mais en export je ne trouve aucune option...et il manque ainsi beaucoup de données... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 testé sur PS 1.5.4.1 et je confirme que l'export à de petits cafouillages : - options manquantes - liens photos manquants ainsi que le séparateur pour la colonne images Comment corriger cela svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonofree81 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Up ! Testé aujourd'hui sur la 1.5.4.1. Toujours le même problème. Est-ce qu'en plus d'avoir des champs manquant il est normal que les déclinaisons des produits ne s'affichent pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
audia Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Effectivement je constate aussi un problème en ce qui concerne aussi l'ordre de colonnes et leurs contenus, le contenu des colonnes ne correspond pas avec l'en tete des colonnes, par exemple les prix aparaissent dans la colonne categorie avec des zéros en trop, les quantités dans la colonne prix final etc... tout est mélangé, j'utilise la versión espagnole. J'aimerais savoir où peut se configurer la fonction d'exportation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daskoff Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Je confirme la présence de ce problème chez moi aussi. Sur 15 colones à l'import, je me retrouve avec seulement 8 colones à l'export. De plus, il y à des inversions au niveau des colones : Le prix et la quantité disponible se mélangent. Les ID parents disparaissent, et les attributs aussi. ( PS 1.5.4.1 - serveur dédié ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts