bbroro Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Je ne peux plus ajouter d'article dans le panier, j'ai ces message qui s'affiche dans une petite fenetre en pop-up comme ceci: Impossible to add the product to the cart. textStatus: 'error' errorThrown: '' responseText: Comment puis-je résoudre cette problématique ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour, S'il vous plaît, activer le mode dev et regqrdez ce qui est affiché dans la console, ou consultez les logs du serveur. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Bonjour Valérie, Merci mais comment faut-il que je procède ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Personne pour m'aider svp ? Merci j'ai vraiment besoin d'aide pour avancer maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Aucune info précise dans votre question : Quel est votre version de PrestaShop ? Quel est votre thème ? Celui d'origine ou non ? Avez-vous ajouter des modules autres que ceux par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascaleB Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, J'ai le même problème avec IE9 et inférieur, je suis sous la version 1.5.4. J'ai activé la console Smarty Debug. Pourriez-vous me dire ce que je dois rechercher parmis cette foule d'informations, svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts