aumweb Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour à tous. Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à me lire et j'espère à me répondre. J'ai fais une installation de prestashop en 1.5.1 et il ne me reste qu'un soucis que je n'arrive pas à régler. En effet, le bloc navigation à facette n'affiche pas correctement les traductions en francais. Je ne sais pas pourquoi mais une partie est bien traduite et certaine partie reste en anglais. Un exemple sur la page: http://www.climatisation-electricite-discount.com/16-accessoires. Comme vous pouvez le voir la traduction de "availability" "condition" "new"...ne se fait pas? Merci d'avance pour vos idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 non on ne peut pas le voir justement... votre lien ne fonctionne pas et vous avez désactivé le bloc ... compliqué du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
aumweb Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Merci pour votre réponse. Apres avoir fait quelques manip sur le matériel (fichier htaccess, php.ini histoire d'augementer la capacité de reponse du serveur, changer la config php...). J'ai cherché plus dans les corruptions entre fichier et effectivement les fichiers de traduction du thème rentraient en conflit avec les traductions de prestashop (même en changeant de thème! va comprendre?). j'ai donc essayé de supprimer les fichier fr de traduction du thème et bingo ça fonctionne. Sauf pour deux mots: dans le bloc panier "product" n'est pas traduit? et dans carrier compare "update carrier list" ne se traduit pas non plus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts