yonis2013 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Nous avons durant certaines périodes de fortes demandes de retour ou échanges, nous aimerions savoir si prestashop intégre une fonction qui gere ce type de demande client, pour gain de temps et suivi optimal. Dans le cas contraire avez vous connaissance d'un module gérant ce type de demande ? Merci, Yonis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Apres une recherche plus approfondie, j'ai trouvé cela : Panneau d'administration >> Commandes >> Retours produits Que pensez vous de cette solution ? Est elle fonctionnelle ? ( car ce n'est pas le cas pour toutes les fonctionnalités / module natif de prestashop ) Si il existe en vente un module plus complet, avec par exemple la possibilité d'inclure la demande exacte du client + facturation des frais de port au client pour nouvel envoi. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 (edited) Up si quelqu'un peux me donner des informations complémentaires, si sur la fonctionnalité du module. J'ai activé ce paramètre dont j'ignore le sens du fonctionnement tant coté client que webmaster. Merci pour votre aide. Edited April 24, 2013 by yonis2013 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 J'ai trouvé un article que je communique pour les intéressés : http://prestashoptuto.wordpress.com/2009/12/15/procedure-gestion-retours/ Le module n'est pas complet dommage, toujours à la recherche d'une solution plus complète si quelqu'un vend cette solution merci par avance de me contacter en MP. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée. Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop... Discussion généraleTout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous. Merci de ne pas faire de up sur vos posts en moins de 24h. Si vous souhaitez apporter des précisions complémentaires, merci d'utiliser la fonction 'éditer' Merci concernant les retours : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272427 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts