ehermouet Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour,et merci de ce forum actif.sur prestashop, la dernière version 1.2.0.7, j'aimerais savoir si il était possible de restreindre l'accès à certain produits à certain groupe d'utilisateurs?mercu d'avance de votre aide bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Bonjour,et merci de ce forum actif.sur prestashop, la dernière version 1.2.0.7, j’aimerais savoir si il était possible de restreindre l’accès à certain produits à certain groupe d’utilisateurs?mercu d’avance de votre aide bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Oui, avec les groupes d'utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Merci philippe de votre réponse rapide.cependant j'ai essayer cette méthode mais lorsqu'un utilisateur invité fait une recherche il tombe quand même sur les produits !!!beug ou erreur de ma part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bug corrigé sur le SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Oui cette fonctionnalité est incluse. Il est possible d'affecter les utilisateurs à des groupes, et de choisir les groupes pouvant accéder à telle ou telle catégorie.Il suffit de mettre les produits dans les bons groupes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Topic déplacé depuis section anglophone.Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Merci de vos réponses rapides.alors pour information je pense qu'il y a un beug (je pense ), car lors d'une recherche simple il me trouve mes produits qui sont censés ne pas être visibles.j'ai la dernière version 1.2.0.7.merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Ce bug a été corrigé dans le SVN et le correctif sera disponible dans la prochaine version (demain). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Super.merci et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Johan- Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Je relance ce sujet, car il n'existe qu'une restriction par catégorie et non pas restriction par produit!Car si j'ai 30 groupes client, et je ne peux pas créer 30 catégories différents...Je pense qu'il n'existe toujours pas de fonctionnalité pareil.Je vais me pencher sur une modification direct dans l'affichage des produits sur le listing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts