dkbane Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Je me décide à vous demander, mon problème me rend fou ! Je cherche à modifier du texte qui est en anglais malgré mon thème traduit (shopping cart, support, etc.) Habitué à Wordpress, je cherche index.php mais ceux que je trouve ne correspondent pas et le index.php à la racine fait 2 ko, ce n'est pas lui ! Merci pour votre aide ! Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Pour la traduction de texte, ou modification de traduction, allez dans le BO à l'onglet "Outils" puis cliquez sur le lien "Traductions", puis dans le premier paragraphe "Modifier les traductions" utilisez le menu déroulant pour choisir quelles traductions modifier, et cliquer sur le drapeau de la langue à modifier à droite du menu déroulant. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 (edited) Bonjour et merci. Le hic c'est que tout est déjà traduit en français ! Hourra j'ai trouvé merci ! Edited April 10, 2013 by benko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts