edesablet Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, je suis tout nouveau avec PresatShop et j'ai plus l'habitude des CMS comme Joomla. POur aider un ami et son site, je dois lui rajouter un nouveau menu dans son menu du haut pour des témoignages. Ce n'est pas un produit donc je ne souhaite pas créer une nouvelle catégorie. Y a t'il moyen de créer un simple menu pour y ajouter un lien vers une page? Si Oui comment on fait car je ne vois dans mon Back Office aucun lien vers un quelconque menu Menu ou gestionnaire de Menu.. Je ne sais pas comment faire.. Qui peut m'aider? Merci de votre collaboration Emeric Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Tu trouvera le menu et ses réglages dans les modules. Dans les reglages donc, tu as la possibilité d'ajouter un lien avec n'importe quel URL ou directement certaine page du CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edesablet Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Justement je ne trouve pas ce foutu menu dans les modules. je peux lire Fonctionnalités Front Office puis dedans je ne vois rien pour menu... Je lis seulement bloc pour CMS et le reste mais je me demande où je peux le trouver ce foutu menu. Pourtant avec les codes d'accès je dois avoir les pleins pouvoirs et voir le menu, n'est ce pas? Donc si je ne vois pas ce module je ne peux rien faire. J'ai créé les pages mais je ne peux pas les faire apparaître. c'est bien ma veine... Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cide Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 modules -> modules -> "menu haut horizontal" Tu le trouve avec la recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts