Jonasis Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour à tous, Depuis l'onglet Préférences -> CMS, j'ai un problème. Il est impossible de créer, supprimer, effacer un dossier depuis le gestionnaire de fichiers. J'obtiens le message suivant : undefined (capture en fichier joint) Sur OVH, il fonctionne, sur NETIM cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une idée sur ce problème ? Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour Vos dossiers et fichiers ils ont quel chmod ? il est possible que ce soit un problème de droit d'écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonasis Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Monsieur, J'ai bien vérifié les différents CMOD, hélas le problème persiste. Sur l'hébergement OVH, cela fonctionne, mais pas sur NETIM. Je veux essayer de comprendre pour quelle raison car en finalité le site sera installé sur NETIM, beaucoup plus rapide en accès et en chargement des pages. Est-ce une fonction qui n'est pas installée ou validée sur le serveur NETIM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour Vous avez quoi comme interface de gestion de votre hébergement ? Cpanel Plesk ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonasis Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Monsieur, Sur l'hébergement NETIM, je suis en pannel Cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 bonjour Désolé connais pas ce système, mais voyez plutôt avec Netim qui pourront sans doute mieux vous informer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts