paysane Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour apres avoir essayer de mettre à jour ma version 1.4.9 de prestashop vers 1.5, tout s'est terminé par des echecs. J'ai donc reinstaller prestshop 1.5 sur ww.mondomaine.com/boutique. Ma boutique tourne normalement sur www.mondomaine.com. De meme tout a ete reinstallé manuellement sur www.mondomaine.com/boutique pour prestashop 1.5. J'essaie de mettre www.mondomaine.com/boutique directement sur www.mondomaine.com, en changeant le chemin dans le panneau d'administration de prestashop 1.5, en vidant le cache, en regenerant le htacces, et en deplaçant avec fillezila /boutique vers / mais j'obtiens toujours une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.31/cosmetiqm/www/index.php on line 28 Quelqu'un aurait-il une idee ou ai-je oublié quelquechose? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Ce n'est pas un soucis de .HTACESS - PHP 5 Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
paysane Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Bonjour je ne pense pas puique juste avant j'ai desactivé puis reactivé l'url rewriting pour regenerer le htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Il faut aller voir directement dans le sql l'url de la boutique dans la table shop_url. Deplus qu'y a t-il dans le fichier setting? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello, Je pencherais comme ether vers un rajout à faire dans le htaccess. Regarde de ce coté peut être http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/446-pre-installation-settings-php-5-htaccess-for-certain-hosting-services/page__view__findpost__p__412 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts