Jump to content

Google Sitemap 2.0 ne génère pas le fichier index_sitemap.xml avec PS1.5.3.1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis à jour le module gsitemap de la version 1.8 à la version 2.0 sous Prestashop en version 1.5.3.1.

Le module a été mis à jour directement depuis la page module et le bouton mettre à jour de Prestashop.

L'adresse du sitemap change avec ce module. Elle devient http://www.monsite.com/index_sitemap.xml .

Le problème, c'est qu'une fois le module mis à jour et la génération du fichier sitemap lancée, il n'y a aucune trace du fichier index_sitemap à la racine du site. Du coup, google ne le trouve pas.

Quelqu'un a-t-il eu et résolu le problème? Si oui, comment?

Cordialement

ChaussMoi

Hello,

Je viens également à la charge avec cette mise à jour décevante !

Au lieu de corriger les bugs de fonctionnement, l'équipe de développement rajoute encore une couche qui permet de choisir "ce qui ne doit pas apparaître" dans le fichier... Mais bon enfin, pouvez-vous corriger les bugs au lieu d'ajouter continuellement des fonctionnalités (boguées également) ??

Le fichier index_sitemap.xml n'est pas généré ! Et pourquoi changer son nom ? Pour créer du travail pour les commerçants ? Marre à la fin ! Un peu de sérieux ! voyons... Ho l'équipe de développement ? ça commence à devenir lourd vos méthodes.

Salut.

(ça fait du bien de tirer un coup gueule)

Bonjour à tous

Moi aussi, j'ai installé ce nouveau module 2.0 et pas de trace du fichier index_sitemap généré, c'est totalement incompréhensible. L'équipe presta, allô ? A quand un module sitemap qui marche svp?

A bientôt

• 3 weeks later...

Bonjour Muche,

J'ai bien été sur ton lien ou tu indiques les fichiers en_0_sitemap.xml et fr_1_sitemap.xml. Mais ils sont également inexistants.

J'ai une boutique uniquement en français.

Peut-être ai-je mal cherché car je suis avec la version Gsitemap 2.1 qui ne génère rien du tout malgré le message .....index_sitemap.xml

Qu'ai je oublié ?

Merci de ta réponse,

Fred (PS 1.5.3.1)

Merci muche pour ta réponse rapide,

Alors là je ne comprends pas ... En ce qui me concerne, la version 1.9 générait sans problème, le passage en 2.1 non.

Est-ce que le module te le génère à la racine du site ? Si non, pourrais-tu m'indiquer l'endroit où il est généré stp ?

Merci encore

Fred

Merci askaline ! Je confirme aussi que la réinitialisation a réglé le problème.

(valait pas le coup d'accabler les développeurs presta dans les 3 premiers posts, ils bossent pour nous, et pour une solution gratuite je la trouve très performante)(mais bon c'est pas le sujet)

Bonnes ventes !

• 1 month later...
  • 11 months later...

Bonjour à tous, est merci de vos reponse.

Malger une desinstallation et réinstallation le probleme persiste. J'ai passé temporairment tous mes fichiers et repertoires avec des droit chmod 777 pour essayer, mais cela ne change rien.

Quelqu'un aurais une idée pour resoudre ce probleme s'il vous plait

Merci d'avance