laplanetevenus Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Deux petites questions: La première comment mettre en-bas de la facture la mention légal sur les auto entreprise. La deuxième question comment ne pas afficher la TVA sur les factures tous en voulant garder dans mon backoffice la fonction à 19,6% pour avoir le bon calcule sur mes produits et comme ça si je change de statut auto en SARL j'ai plus rien a faire sur tous mes produits... Merci à vous.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Tout se passe sur pdf/invoice.tpl. Par contre, si un jour tu passe en SARL ou pas, je doute que ton comptable ou le fisc soit content de voir qu'en réalité tu factures la tva sans la mentionner sur les facture ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Il la mentionne sur la facture c'est justement l'objet de sa demande en ajoutant la phrase en bas de la facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Okay, mais c'est bien sur le fichier que je t'ai donné qu'il faut opérer quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 (edited) OK super mes ou on modifie le mots (TTC) sur la facture pour l'efface.... Ça doit être dans un autre fichier.... Edited April 10, 2013 by stephane67300 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 c'est bon j'ai trouve.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 De rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts